L’esprit Smart

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Presse Smart

Gentlemen ! Amateurs de belles choses, hommes avisés, exigeants, soucieux de votre image…

Venez découvrir et apprécier la sélection de qualité, la finition, le style que vous présente les boutiques smart.

Unique boutique à proposer la sélection des marques les plus tendances dans un cadre aussi privilégié, au cœur du 6ème arrondissement, à deux pas des Brotteaux.

Notre credo ? Proposer une diversité de marques dans des tenues de ville,  de week end, de cérémonie, de sport pour chaque moment de la vie dans un souci de sobriété et de « bon goût ».

Comme la tendance est versatile, la sélection des marques chez smart varie elle aussi d’une saison à une autre.

Certaines marques comme Paul Smith, Pal Zileri, Tod’s, Santoni, Hugo Boss ou Ralph Lauren correspondent parfaitement à l’enseigne.D’autres marques plus contemporaines comme Moschino, Bikkembergs, Lab, Messagerie, Paul&Joe, Orlebar Brown, Lubiam donnent le côté plus pointu, Notify et Diesel pour les jeans et d’autres plus british comme Hackett. Etiqueta Negra, Parajumpers, Aeronautica Militare, Tru de Trussardi et bien sur Moncler offrent la partie sport chic.

Christian Lacroix et Scabal, eux complètent le dressing en apportant une collection cérémonie aux côtés de Carlo Pignatelli.

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Etre smart, tout simplement

A l’époque où les codes se mélangent, où le bling lasse et le snob agace, il était temps d’ériger une nouvelle image du genre masculin. Mêlant force, passion, caractère et élégance, Smart met un point d’honneur à célébrer le style, la passion du sport, une vie de distinction, tout en subtilité. Parce qu’un homme Smart savoure la vie sans excès ni dérive, la boutique retranscrit plus qu’une image, mais un style de vie tout entier. Cet homme moderne se laisse enivrer par la volupté des cigares cubains, se passionne pour les sports d’adrénaline, apprécie l’art contemporain et les plaisir du palais.

Smart c’est aussi une histoire de famille.

C’est en 1965 que Maurice Bettant crée l’enseigne Smart qui regroupe une boutique et un pressing.

Quelques années plus tard, son fils Philippe reprend les rennes et c’est aujourd’hui trois boutiques smart (2 boutiques homme et 1 boutique femme) avec pour la plus grande des boutiques un espace de 900m2 de vente équipé d’un parking privé et d’un patio.

Le service de conseil et l’attention portée au client sont nos priorités et ce n’est pas du luxe… Juste Smart.